mardi 19 mars 2013

Avec le Grand Jojo !

Entraînement dans la bonne humeur ce midi.
Petit footing à la sensation, la foulée légère, le sourire aux lèvres, heureux et confiant pour dimanche.
Faut dire qu'avec le Grand Jojo dans les oreilles, c'est un gage de rigolade !
Si vous voulez courir sans penser à rien, faire une séance détendue, je vous le conseille !

Vous devez me prendre pour un drôle de gus, mais ce genre de sortie un peu délirante me fait le plus grand bien... Je déconnecte et ça me rebooste !
D'ailleurs, la facilité avec laquelle j'ai réalisé mes 5km en ayant l'impression "de ne pas y toucher" semble confirmer la chose.
Je me délecte de "on a soif", "Sergent Flagada" ou "la petite bête à bon dieux" et j'avance sans même m'en rendre compte !
Complètement à l'ouest, ... peu être mais tant que j'ai le PLAISIR !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !