samedi 9 mars 2013

J'ai écrit/parlé trop vite !

Alors que dans mon précédent billet, je ne cachais pas mon enthousiasme quant à mon état de forme qui revenait bien, La fatigue s'estompait,... boum, nuit épouvantable !
En effet, hier en début de soirée, j'ai été pris de nausées et de maux de ventre. Le reste de la nuit c'est passé entre mon lit et les toilettes. Yhaaa, ambiance gastro ! Une rareté chez moi dont je me serait bien passé en cette période préparatoire.
Ce matin, terminé les vomissements mais durant toute la journée, je suis resté "flow", pas bien.
Demain et lundi, repos. Je dois absolument retrouver une bonne condition pour aborder cette dernière quinzaine précédent le semi marseillais.
Ce qui est cocasse, c'est que malgré ces petits pépins physiques des derniers jours, je ne m'inquiète pas !? Le moral n'est pas affecté et la confiance bien présente... Je sais que je vais faire une course PLAISIR et que le résultat sera à la hauteur de mes espérances !

2 commentaires:

  1. De toute façon, avec le temps anoncer jusqu'à mardi, c'est plus prudent de rester chez toi au chaud avec tes amis du week-end : motilium et immodium.

    Bon rétablissement

    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Ça va beaucoup mieux et je dois même me forcer pour ne pas aller m'entraîner. J'en suis convaincu, ne rien faire jusque mardi en devrait pas me faire de mal. Ça ne m'empêchera pas d'aller faire la promenade du chien... 20' de pas cadencés !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !