mercredi 6 mars 2013

Lent mais beaucoup mieux !

Voilà un parcours que je n'avais plus fait depuis longtemps. Ce parcours de 6km aux abords de la maison, je le connais par cœur mais je l'ai parcouru ce soir avec plaisir.
En cette fin de journée bien douce (certainement plus de 15°), je me suis bien amusé durant les 6km. Les sensations du jours n'étaient pas mauvaises, l'impression d'une fatigue moins présente. Revers de la médaille, l'allure très lente. Plus de 6'/km de moyenne.

Ancien co-organisateur du jogging de Tihange, j'ai été contacté en fin de matinée par les courageux qui ont poursuivi l'aventure pour réaliser une petite vidéo de cette superbe épreuve d'un peu plus de 13km. C'est bien sur avec plaisir que le ferai.
Ça sera l'occasion pour moi de réaliser une longue sortie dimanche matin à une allure super cool. Nous n'aurons pas accès aux propriétés privées mais les parties publiques seront bien suffisantes, et pour ma sortie, et pour concocter une bonne bande annonce.

La "good news" du jour, c'est donc ces sensations de fatigue qui s'estompent. J'en suis convaincu, encore quelques jours de la sorte et je reprendrai les fractionnés. Histoire de maintenir le peu de vitesse que je possède.
Le fond est là pour Marseille, la vitesse c'est autre chose... Et il ne reste plus que 15 jours. Battre mon chrono de 1h59' me parait vraiment à ma portée, par contre l'objectif de 1h50' c'est pas dans la poche. Je vais me défoncer le jour J. Si je n'atteins pas mon but, je ne devrais pas en être loin !

1 commentaire:

  1. Courage la préparation est faite mais le plus important est dans la tete!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !