vendredi 1 mars 2013

Nous serons au moins 600 !

Dernier galop d'entraînement ce midi avant le 15km du trail de l'Ourthe demain.
Accompagné de Fabien, runner du temps de midi comme moi, nous avons effectué cette sortie en papotant sur notre programme de l'année, nos objectifs et des tas d'autres sujets qui tournent autour de la course à pied.
Sans se soucier de l'allure, nous avons réaliser une séance honnête, à une allure inférieure à 6'/km qui nous a agréablement surpris.

Dans le quotidien "Vers l'Avenir" de ce jour, j'ai lu un article qui portait sur la course de demain. Je vous le fais partager.
A priori, Ludo (qui me co-voiture aimablement) et moi, nous ne serons pas trop seul sur le parcours... En effet, 600 coureurs sont déjà inscrits.
Selon l'organisateur, l'épreuve sera accessible sans jamais entrer dans l'excès. On verra demain. Je reviendrai dans un billet ultérieur sur les déclarations de l'organisateur au sujet du niveau de difficulté de plus en plus élevé proposé dans les trails.
Pour ma part, j'y vais sans pression, pour réaliser une petite vidéo et réaliser un temps entre 1h30 et 2h... Endurance fondamentale quoi !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !