dimanche 10 mars 2013

Programme de l'avant-dernière semaine.

Dans 15 jours, j'y serai ! Marseille me voilà !
Il me reste donc 2 semaines pour peaufiner ma préparation en vue de battre mon chrono 2012 (1h59) et mieux encore, réaliser 1h50' sur les 21.1 km (présomptueux !?).

Comme vous l'aurez peut-être lu hier, j'ai pris 3 jours de repos, histoire de me débarrasser des petits bobos consécutifs à la fatigue engendrée par les trails de Fallais et de Hamoir.
Voilà donc à quoi devrait ressembler ma semaine prochaine d'entraînement :

* mardi : 20' footing + 6x4' 100% (récup 2') + 15' footing.
* jeudi : 30' footing + 6km en - de 33' + 10' footing.
* vendredi : 30-35' footing
* dimanche : sortie longue de 1h30'-1h40' (repérage vidéo du jogging de Tihange).

La météo qui s'annonce pour les 7 prochains jours est encore bien hivernale. Il faudra que je gère correctement ce paramètre en m'équipant en conséquence. A ce niveau aussi, mon impatience à gagner le sud de la France devient de plus en plus intense !
Alors que la moyenne des température de la semaine tournera aux environs des 2° à la maison, Marseille bénéficiera de 12° !! Vivement le 24 mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !