vendredi 29 mars 2013

Retour sur le semi de Marseille.

Petit retour sur mon semi marathon de Marseille disputé dimanche dernier.
Les classements complets sont publiés. Je termine donc 1062ème sur 2149 arrivants. Yes !!! Dans la 1ère moitié !
Mon chrono est de 1h56'11" mais corrigé à 1h52'37", temps réel (passage sur la ligne de départ et passage sur la ligne d'arrivée). Je perdais donc déjà 4' entre le coup de pistolet annonciateur du début de la course et le moment où je passais sur le tapis qui déclenchait ma puce de chronométrage.

Les photos de la course ont également été publiées. J'ai pu en récupérer l'une ou l'autre. Vous constaterez que je tenais mon dossard comme je le pouvais. En effet, il a vite été détrempé par la pluie et s'est déchiré. Donc au passage devant les photographes, je devais le présenter de sorte que l'on puisse m'identifier dans les fichiers.
Demain, ce sont les Crêtes de Spa. Je confirme que je les ferai bien calmement. Vu le dénivelé proposé, je serai déjà très satisfait avec un temps proche des 2h30' pour boucler les 20km. Prendre du PLAISIR sans me blesser, tel sera l'objectif. Ensuite, je prendrai une semaine "sans courir" pour me refaire "la fraise" avant d'aborder mon marathon de Visé programmé début mai. Avec la météo froide encore annoncée, le vtt ne sera pas agréable. Je me rabattrai sur le vélo elliptique, la marche nordique ou la natation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !