lundi 22 avril 2013

Ambassadeur EvenSpark

Je vous en ai déjà parlé dans un billet précédent, j'y reviens aujourd'hui à l'occasion d'une interview de votre bloggeur préféré publiée sur le site http://www.evenspark.com/
EvenSpark est un site pour les passionnés du runnig et du trail, avec cette particularité de mettre légèrement de côté le volet compétition pour se focaliser sur l'aspect plaisir du sport.
J'ai eu le privilège que ses administrateurs acceptent ma candidature comme ambassadeur pour la Belgique. Depuis, j'essaye autant que je le peux de promouvoir les valeurs qu'ils véhiculent. L'accent est mis sur les "finishers", ceux comme moi qui, anonymes des pelotons, se battent avec leurs armes, se fixent des objectifs bien loin de ceux des champions. Ces coureurs pour qui terminer une course du mieux qu'ils le peuvent constitue déjà un exploit.

Vous trouverez sur ce site des conseils, des tests matos, des partages d'expériences et aussi des interviews. Le dernier est consacré à votre serviteur et, ma foi, colle bien à ma réalité de runner.
N'hésitez pas aller faire un tour sur ce site. Il est assez interactif puisque vous pourrez alimenter un compteur kilométrique en renseignant vos sorties "entraînement" et/ou "compétition".
Je pense qu'il vous est même possible d'y poster des articles, après validation des administrateurs.
Dernièrement, ils ont même ouvert une boutique. J'ai bien entendu commandé et reçu très rapidement une casquette et un sweet que j'arborerai fièrement lors de mes prochaines after-running.
EvenSpark vous pouvez compter sur moi pour faire votre publicité ! Vive les finishers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !