lundi 8 avril 2013

De bonnes sensations

Retour du boulot en courant pour ce début de semaine. L'idée était de revenir sans forcer en variant un peu le chemin du retour au bercail.
Dès le début, je me suis senti bien. Absence totale de problème à mon genou gauche et l'esprit libre de toutes appréhensions. L'allure était relativement belle et surtout aisée.
Je n'ai pas trop d'explication quant à cet état de forme très positif... parfois on a des jours "avec" et d'autres "sans". J'étais "dedans" aujourd'hui,... Parfait !

Outre les sensations, j'ai bien aimé aussi la variante apportée à mon parcours. De nouveaux chemins pour casser la routine. Il faut dire aussi que la météo était de la partie. Enfin un peu de douceur et des chemins de campagnes secs et praticables !
Le circuit était vallonné et bucolique. Je l'aurais bien allongé encore un peu mais ne cédons pas à l'euphorie du moment. Un peu moins de 11km en un peu plus d'une heure, c'est déjà pas mal !
Je suis donc satisfait de ce début de semaine, reste à espérer que la suite soit du même acabit. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !