samedi 13 avril 2013

Jogging international hors série spécial trail !

Bonne nouvelle, "Jogging International", mon magasine favori sur le running, vient de sortir un hors-série sur le trail.
Je l'ai parcouru en diagonale (du fou!?) et je sens que je vais me régaler.
Des sujets sur l'entraînement en montée et en descente, des conseils nutrition et mental, une rubrique "équipements" bien fournie, des portraits de champions, des plans, des récits de courses. Bref de quoi occuper quelques soirées !
Outre ces articles bien fouillés, le mensuel est truffé de photos qui font rêver.
Un petit regret, rien sur la pratique du trail en nocturne. Dans un prochain hors série probablement.
Bonne lecture !!

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !