dimanche 7 avril 2013

La vidéo du jogging des éoliennes.

Je vous l'avais promis, c'est fait. La vidéo du jogging des éoliennes qui s'est déroulé hier en fin d'après-midi est en ligne.
Pas de séquelles physiques en ce qui me concerne. Le problème du mollet gauche qui s'était réveillé en fin de course n'est pas présent en ce lendemain de jogging... je ne vais pas m'en plaindre !
Repos aujourd'hui. Le printemps semble enfin montrer le bout du nez. Un beau soleil et un grand ciel bleu nous saluent ce matin. Ça reste très frais (0 à 3°) mais après l'apéro, on devrait dépasser les 10° !
J'irai gratter un peu dans le jardin et, grand PLAISIR, célébrer l'arrivée des jours meilleurs avec les voisins autour d'un bon breuvage !

3 commentaires:

  1. Super vidéo ! Très cool ! Merci !

    Signé : le dossard 1198.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI beaucoup d'avoir partagé le vidéo,trés sympa j'ai adorée.ENCORE MERCI.
      Dossard 1006

      Supprimer
  2. Très beau vidéo! Le plaisir transpire :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !