mercredi 24 avril 2013

Pas pressé de rentrer !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... et ce n'est pas plus mal !
Hier, j'étais amorphe, sans appétit pour la course. Aujourd'hui, rien de comparable. Depuis la fin de matinée, il me tardait de chausser mes runnings pour aller gambader sur les routes campagnardes qui séparent l'entreprise pour laquelle je travaille de mon domicile.

Il faut dire qu'en ce mercredi de fin avril, la météo était parfaite pour courir.
21° au thermomètre, un grand ciel bleu, un soleil bien présent et un tout léger vent bien agréable.
Je me suis mis en allure "marathon" (5'30"-6'00"), pilote automatique et variation dans le parcours qui me ramenait à la maison. Histoire de casser la routine un minimum.

Dans ces conditions optimales, j'ai vraiment pu savourer ma sortie, attentif à mon environnement et tout mes sens en éveil !
La lumière était au top, rendant les paysages magnifiques sous les premières couleurs printanières.
Demain, la météo sera du même tonneau. Parfait. Une petite dizaine de kilomètres au programme en soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !