mercredi 1 mai 2013

1h de VTT et 4h de barbecue !

Voilà un bien beau 1er mai.
Le matin, je me suis fait une petite heure de VTT dans les parages de la maison. Un circuit de 20km assez roulant et quasi complètement sur le grand plateau pour travailler la puissance.
J'ai préféré le VTT à la course à pied car je ressentais encore un peu de douleur dans le bas ventre. Je voulais ainsi éviter les chocs pour ne pas réveiller l'inflammation et mettre toutes les chances de mon côté pour le marathon dans 15 jours.
Je pense que les sorties running ne devraient plus êtres très nombreuses avant le 12/05. Deux ou trois tout au plus. Pour le reste, ça sera VTT ou marche nordique.

L'après-midi, autre plaisir, autre sport ! Barbecue avec le voisin !
4h de compétition de haut vol. Nous sommes parti sur un rythme léger pour terminer de manière soutenue.
J'ai fait le plein en protéines (brochettes de bœuf) et en globules rouges (côte du Roussillon 2011) !
Bref, je le redis : un bien beau 1er mai !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !