mercredi 8 mai 2013

Chapeau Gonzague !

Une fois n'est pas coutume, c'est un petit hommage à l'Ami Gonzague que je veux rendre dans mon billet du jour.
Gonzague, fidèle lecteur de ce blog, est une relation "éloignée" de travail et surtout, comme votre serviteur, un grand amateur de défi un peu fou avec comme seul objectif de terminer ce qu'il s'est mis comme objectif.
Il vient de terminer le marathon de Paris en un peu plus de 4h et sur sa lancée, il a participé ce mercredi au 66km de "Nancy-Metz à la marche"

Bon... Je sais, ce n'est pas du running mais faire 66 bornes en 11h, ce n'est pas vraiment de la marche non plus. Pour mes lecteurs qui n'y connaissent pas grand chose en course à pied (si, si il y en a !) tentez de réaliser 6km en une heure et faite cela pendant 11h... Vous m'en direz des nouvelles.
Pompeusement, je ne serais pas surpris d'être un peu responsable de la réalisation de ce genre de défi... Si mon blog a pu motiver l'Ami Gonzague à effectuer un si bel exploit, il ne peut imaginer le PLAISIR qu'il me fait !
Bravooooo "Joyeux Compagnon", je te fixe rendez-vous fin octobre pour un petit trail de 50 bornes pour enfin partager un exploit commun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !