samedi 4 mai 2013

Jambes le matin, dos l'après-midi.

Un samedi sans running mais avec deux entraînements ciblés.
Le matin, une petite balade soutenue en VTT durant une heure. Tout sur le grand plateau, du braquet pour faire travailler les guiboles !
Assez surpris, j'ai effectué un bon 22km/h sur un parcours pas aussi facile qu'il pourrait y paraître avec mon bon vieux vélo en "tuyaux de poêle" !

Après-midi, c'est le dos qui a été mis à l'épreuve.
4h de jardinage ! Et oui, c'est du sport aussi !
Je peux vous dire que certains muscles peu habitués à travailler de la sorte se sont rappelés à mon bon souvenir !
Ce soir, je suis fourbu. Une saine fatigue qui va me faire passer une bonne nuit avant de remettre le même programme demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !