samedi 11 mai 2013

Marathon PLAISIR !

Le marathon, cette distance sur laquelle je me sens douloureusement bien !
Tout est prêt pour demain.
J'ai mon dossard, la tenue est en ordre, le plat de pâtes est englouti, les gels énergétiques minutieusement placés dans la ceinture "dossard", le cousin sera à l'heure (croisons les doigts !) pour m'accompagner sur son VTT... Bref, vivement demain 9h.
Après réflexion, je courrai en manches longues. La météo de demain s'annonce fraîche, humide et venteuse. J'ai testé - il y a peu - la tenue préparée pour ce dimanche dans les mêmes conditions. Résultat : succès. Pas de raisons de changer.
Je prendrai la caméra sur les 13 premiers km pour la laisser à mon cousin pour le reste de l'épreuve.
Vraiment, et même si ma préparation n'a pas été exemplaire de rigueur, je suis paré pour ce que je veux faire. À savoir, réaliser un chrono entre 3h50' et 4h15' en souffrant raisonnablement et en prenant un maximum de PLAISIR.
Vive le running, vive le marathon... Vive mon plaisir de courir pour le plaisir !

3 commentaires:

  1. J'espère te croiser demain et faire un bout de chemin avec toi.
    Et si on ne se vois pas, bonne chance.

    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À la recherche du dossard 222... On se verra promis ! À demain !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon marathon demain. Profites au max!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !