lundi 13 mai 2013

Quelques premières vidéos !

Ce n'est pas une mais plusieurs vidéos que je partage ce soir. Elle porte bien entendu sur le marathon de la Basse Meuse. J'ai donc participé hier à cette belle épreuve qui consiste en fait en un aller-retour Visé-Maastricht.
Demain, je vous livrerai un compte-rendu détaillé de ma course agrémenté d'une vidéo focalisée sur votre athlète préféré.
Aujourd'hui, c'est une mise en bouche ! Petit clip d'ambiance sur ce beau marathon et quelques liens grâce auxquels vous me verrez à différents instants de la course (10km, semi et arrivée). Je suis le dossard 235 !

Voilà donc le lien pour voir mes passages aux 10km, semi et arrivée passage dossard 235
Sinon, ça va pas trop mal. Quelques légères courbatures. Normal, on ne sort jamais indemne d'un marathon.
Je suis malgré tout assez agréablement surpris de mon état de forme à J+ 1. Je n'ai pas l'allure de Robocop !

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton marathon, j'ai hâte de découvrir le CR et les vidéos. Bonne récupération.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !