lundi 6 mai 2013

Run. Un court métrage de Vincent Leclerc.

Comme toujours, c'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce court métrage très bien fait de Vincent Leclerc.
C'est fou, outre les images qui donnent envie d'enfiler ses runnings, c'est le texte qui me donne le frisson. C'est la traduction parfaite de mon état d'esprit en course à pied. On dirait "Mon plaisir de courir pour le plaisir" retranscrit en vidéo... Aaaahhh si j'avais eu le 1/10ème du 1/10ème du talent de ce réalisateur.
En 10', tout est dit. Magnifique.
Voilà le lien http://www.youtube.com/watch?v=LSvWF0Gmhjc
"Je cours parce que j'aime ça....je cours parce que j'ai appris à aimer ça".... Waouhhh !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !