dimanche 16 juin 2013

25km de VTT.

Petit tour jusque chez ma grand mère en VTT ce dimanche. Un petit 25km majoritairement sur le Ravel. Tranquillou, la caméra sur le casque. Pour un mois de juin, on pourrait avoir quelques degrés de plus que cela ne me dérangerait pas !
Rien de bien particulier à signaler. Un dimanche pépère quoi !

La semaine prochaine s'annonce assez diversifiée. Mardi, petite vidéo à Vierset pour les protégés de Bernard et le fameux "Je Cours Pour Ma Forme" (Modave). Ils passent le brevet, ça méritait bien un petit clip souvenir !
Et samedi, très probablement le "trail des chevaliers" à Marche-les-Dames entre Huy et Namur. 25km au départ du camp militaire des paracommandos pour un parcours par moment assez technique. J'ai pu voir une vidéo de l'ami Vinrouxh sur cette épreuve... Ça promet !
Il y a la corrida de Wanzoul aussi. Le même jour en soirée. Ça sera l'un ou l'autre... les deux !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !