mardi 25 juin 2013

Je n'ai pas marché !

VTT le matin, running le soir. Un beau programme ce mardi.
Comme hier, je me suis rendu au boulot en VTT. Bien relax, en promenade pour bien entamer la journée. Météo sèche mais fraîche. Rien de bien particulier à signaler, si ce n'est le plaisir pris dans ce trajet matinal.

Après le travail, retour sur Huy où je passerai la nuit à l'appartement, laissant ma compagne avec son fils pour une soirée mère-fils à la maison. Motivé, je voulais travailler en côtes aujourd'hui. Dans la vallée de la Meuse, Huy est un terrain de jeu idéal pour ce type d'entraînement. Deux montées au menu, la rue Entre Deux Thiers et le fameux Chemin des Chapelles. Cette dernière montée est bien connue des coureurs pros qui participent à la course internationale cycliste "la flèche wallonne".
L'idée était de ne pas marcher dans ces deux beaux murs bitumés. Défi réussi et de belle manière même.

Je me suis agréablement surpris lors de cette séance, bien moins éprouvante que je ne l'appréhendais. Au final, 1h04' de plaisir sur un parcours exigeant. Je suis vraiment dans un bon run... Extra !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !