dimanche 2 juin 2013

Une sortie préventive.

Voilà une sortie matinale salutaire avant un dimanche après midi gargantuesque !
C'est donc sous un beau soleil mais également par un vent frais soutenu que j'ai fait mon entraînement ce matin. Comme c'est agréable de retrouver un beau ciel bleu... Espérons qu'il s'installe pour un petit bout de temps.
Beaucoup d'aisance dans ma foulée. Très satisfait de mon entraînement même si mon état de forme est loin d'être au top.

Belles sensations. Toujours des bobos un peu partout au moment du départ, vite oubliés après un km de chauffe. On n'est plus tout jeune ma brave dame !
Je pense que cette sortie ne pouvait que m'être utile. En effet, vu l'après-midi "barbecue gourmand" que j'ai passé en famille, brûler quelques calories de manière préventive n'était pas du luxe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !