lundi 24 juin 2013

Vélotaf

Vélotaf ... ou se rendre au boulot en vélo. C'est un de mes contacts "internet" qui utilise cette expression. Elle m'amuse et je vous l'a relaye donc ici.
Chevauchant mon vieux VTT en "tuyaux de poêle", j'ai ainsi effectué le trajet aller-retour du turbin en ce 1er jour de la semaine.

Correctement équipé, je suis parti un peu avant 7h pour 10km en montée parfois bien soutenue. Une toute fine bruine m'a accompagné une bonne partie du chemin. Les sensations étaient assez bonnes, les petits oiseaux chantaient... Agréable moment. Trajet bien relax avant la douche. Hyper détendu pour commencer la journée et la semaine.

Retour, comme très souvent avec le vent de face. Toujours aussi frais mais avec mon équipement du jour, pas de souci. Les jambes tournaient moins bien que le matin, mais ça restait acceptable. 5' de mieux qu'en début de journée, rien de plus normal vu le tracé majoritairement descendant.
Je suis assez satisfait de mes deux séances, surtout avec la sortie longue effectuée hier et qui n'a pratiquement pas laissé de séquelles.
Demain je reprends le vélo pour aller bouloter, puis retour à l'appartement hutois pour une petite sortie d'entraînement en endurance fondamentale d'environ 1h.
Je suis bien motivé. L'envie est là ! Normalement, poursuite de cette expérience (je le faisais déjà régulièrement par le passé) "vélotaf" cette semaine. Une petite sortie running avec GG sur le temps de midi jeudi et la Xhorisienne (jogging nature de 21km) dimanche en mode finisher en compagnie de l'ami Gonzague.
Une semaine Plaisir VTT-running en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !