mercredi 10 juillet 2013

Sur le rythme de la musique.

Une séance tonique aujourd'hui. Parti tranquillement, j'ai pris rapidement une bonne cadence plus soutenue que prévue, entraîné par le rythme pulsé de ma musique.
Un bon album de Rotersand dans les oreilles et me voilà porté sans vraiment m'en rendre compte.

Généralement, je cours sans musique ou alors du classique pour me mettre dans une sorte de sphère. En VTT par contre, sur le chemin de travail, c'est quasi systématique. Ce mercredi, j'avais envie de quelque chose de "stimulant". Je n'avais plus écouté ce groupe depuis longtemps, il a de l'effet sur ma course !
Mes sensations du jours étaient bonnes. La météo agréable et relativement ensoleillée. Que de bons ingrédients pour réussir ma séance... et ce fut le cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !