samedi 3 août 2013

Certains ne craignent pas la chaleur !

Sujet d'actualité, courir par forte chaleur n'est pas donné à tous. Pratiquer le running par plus de 25° peut même s'avérer dangereux. Mieux vaut rester prudent donc !
Pour Jonathan Rice (le "sportif" de la vidéo), il semble que courir dans des conditions extrêmes de température soit un plaisir.
En effet, c'est dans la Vallée de la Mort (USA), en plein après-midi et par 55° que ce farfelu relève le défi fou de courir un miles (1,6km) le plus rapidement possible.
J'oubliais l'essentiel, pour la 4ème année consécutive, il revêt son costume de... Dark Vador pour tenter d'améliorer son record établi en 2011, à savoir 6'13".
Déjà dans des conditions météorologiques optimales et en tenue de jogging, je ne pense pas pouvoir aller aussi vite !
6'36" pour cette année. Echec. Il faut dire qu'il ne faisait que 45° en 2011, année du record.
Pour ma part, jusque 27-28° je peux tenir 1h en mode footing mais pas au delà et pas plus vite. Demain, j'ai prévu 1h40'. On annonce une météo rayonnante de nouveau. Je ferai ma séance vers 8h30. Ça sera plus supportable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !