vendredi 16 août 2013

Nocturne ou matinale !?

Comme le thermomètre s'affole un peu ce vendredi et que j'ai une séance de 1h45' au menu, j'ai décidé de faire dans l'originalité pour cette dernière sortie de la semaine.
Soit j'irai courir à la frontale vers 22h, soit j'irai très tôt demain matin (6-7h).
Pour l'instant, c'est la 1ère solution qui me tente le plus. D'autant plus que mon voisin Dom est de nouveau prêt à me suivre, comme hier, sur son VTT.

Vous devrez donc attendre demain pour lire le détail de mon entraînement du jour. Le dernier d'une série de 6 sorties consécutives. Pas mécontent de pouvoir souffler un peu. La semaine prochaine s'annonce plus légère. Parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !