dimanche 25 août 2013

Prépa bxl 15/38 ➡ belle sortie longue

C'est finalement seul que j'ai été courir aujourd'hui puisque, à mon grand regret, mon cousin avait oublié notre rendez-vous (!?). Après l'avoir attendu une demi heure, je me suis décidé à rejoindre Vieux-Waleffe distant de 2km en courant et d'y faire le parcours des 15km.
Bonne surprise, après à peine 1km de petites foulées, je tombe sur des marcheurs qui me signalent que je suis sur le parcours commun des 10, 15 et 20 de l'organisation. Ok, c'est parti pour un entraînement de 20 bornes façon trail avec les gourdes et les bâtons.

Tout est réuni pour une belle sortie. Belle météo, beau parcours même si je connais la grande majorité du circuit proposé. Je découvrirai malgré tout deux tronçons inconnus jusqu'à ce dimanche. Pas mal de randonneurs sur la partie commune du tracé. Une fois sur la partie uniquement destinée aux 20km, pas beaucoup de promeneurs par contre.
L'idée était de courir entre 6 et 8 minutes par kilomètre. J'ai très facilement pris le rythme. Le circuit n'étant pas très compliqué, je réaliserai une séance assez tranquille durant laquelle je profiterai un maximum du Plaisir d'être là !
Au final, je ferai un peu plus 21km à la place des 17 prévus dans mon plan... Quand on aime, on ne compte pas !
C'était l'occasion également de tester mes chaussures Montrail Badrock sur une distance plus longue. Et bien, je ne peux vraiment que vous conseillez cette marque ! Terrible ! Cela faisait longtemps que je n'avais trouvé un tel confort et une telle efficacité pour des runnings. Reste plus qu'à trouver un distributeur en Belgique... Si vous pouvez me renseigner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !