mardi 13 août 2013

Prépa bxl 8/38 ➡ la plus dure de la semaine.

Probablement la sortie la plus délicate de ma semaine. 8x400m au plus vite sur un parcours tantôt légèrement descendant, tantôt montant et même un 400m parsemé d'escaliers !
Mon échauffement a été un peu trop rapide. Je ne sais pour quelle raison, j'étais assez "speedé" à l'idée d'en découdre avec ces fractionnés.

Au niveau des sensations, c'est un peu le vague. Quand je regarde les chronos réalisés, je trouve ma séance moyenne. Quand je prends en considération l'intensité de mes répétitions, je suis satisfait.
C'est le terrain emprunté qui en est la cause. Sur piste, je suis en 2' sans problème. Positive attitude.
J'ai tout donné lors de cet entraînement et c'est finalement l'essentiel.

Demain, c'est ma sortie facultative. Pas trop marqué par l'accumulation des 3 dernières sorties consécutives, j'irai faire un petit footing (6'-6'30") de 7km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !