jeudi 1 août 2013

Presque 5000 inscriptions !

Alors que je me suis contenté d'un simple aller-retour VTT boulot aujourd'hui, j'ai reçu une newsletter de l'organisation du marathon de Bruxelles qui annonce déjà 5000 inscriptions alors qu'il reste 2 mois avant le départ.

Le marathon et le semi-marathon, surtout, sont les distances très prisées. De fait la participation de concurrents de plus de 30 nationalités révèle un intérêt de l'étranger particulièrement élevé pour cette organisation. L'ambiance conviviale qui y règne attire également de plus en plus de candidats.
Deux mois avant l'événement, il y a nul doute donc que le record de 12 500 participants en 2012 sera pulvérisé le 6 octobre.
Une petit précision quant à ma double sortie VTT du jour, je l'ai entièrement effectuée sur le grand plateau, histoire de travailler la puissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !