lundi 26 août 2013

Reprise du vélojob !

Et voilà, les vacances sont finies pour moi et pour mon... VTT !
Reprise du travail aujourd'hui. Ma bécane a recommencé aussi.
15 jours après mon dernier trajet, il faut bien constater que les journées diminuent à grande vitesse pour le moment. La différence, j'ai eu l'occasion de l'observer le matin principalement. Alors qu'il y a encore 2 semaines je pouvais partir en t-shirt à manches courtes, le long est devenu indispensable. L'éclairage également !
En plus ce matin, c'était la purée de pois !
Pour le retour, c'était pour une fois un bon vent dans le dos qui me poussait vers la maison.
En conclusion, un rentrée assez rapide et pas trop difficile.
Demain : trajet vtt "aller" et entraînement "vitesse" à Huy. Je vais de nouveau dormir de temps en temps dans ma bonne vieille ville et profiter de la piste... Ça sent la fin de l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !