dimanche 1 septembre 2013

Prépa bxl 19/38 ➡ longue sortie lente.

Belle sortie, bien lente pour célébrer la moitié de ma préparation en vue du marathon de Bruxelles prévu le 06/10/2013.
Et oui, déjà la moitié ! Ça se passe super bien, la confiance est bien présente, la distance ne posera pas de problème, reste à voir pour la cadence mais c'est secondaire. Quel plaisir que de retrouver de bonnes sensations et une certaine facilité à courir ! Je fais aujourd'hui 20km comme j'en faisais 5 il y a un an... De la régularité se nourrit la progression !

Je vous mets en ligne la vidéo du jogging organisé pour la première fois hier à Fumal (village voisin) qui méritait un plus gros peloton tant son organisation et son parcours étaient au top. Les absents ont vraiment eu tort. Les commentaires des participants allaient tous dans le même sens : une course magnifique ! Rendez-vous obligatoire pour l'édition 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !