jeudi 12 septembre 2013

Prépa bxl 25/38➡bien mieux que mardi !

Après m'être bien reposé hier, ma séance d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle de mardi.
Il est parfois bon de reporter son entraînement.
Les sensations étaient bien meilleures, ce qui a rendu ma sortie plaisante.
Au programme 3x1000m à allure soutenue (5'10" à 5'30" par km).

Dès le début j'ai pu constater que les guiboles tournaient bien mieux. Quand j'ai effectué mes accélérations, une certaine facilité s'est manifestée. Il faut dire que le parcours au moment de mes fractions longues était favorable, en faux plat descendant majoritairement. Pour atteindre mes trois chronos sous les 5'30"/km, je n'ai pas du donner le maximum. Il m'en restait encore un peu sous la semelle.
Pendant l'échauffement et la récupération, j'ai respecté un tempo assez lent. Cela m'a permis de terminer mon entraînement de "vitesses" pas trop éprouvé.
Demain, petite sortie de 6km avant une belle sortie longue samedi. Ça devrait le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !