samedi 14 septembre 2013

Prépa bxl 27/38 ➡ limite euphorique !

Super entraînement ce samedi !
Malgré un ciel bien bouché et une pluie fine persistante durant les 3/4 de ma sortie, j'ai effectué une bien belle séance.
Aller-retour Braives-Hannut par le Ravel. De longues lignes droites interminables, histoire de travailler le mental.
Les 12 premières bornes ont été courues en endurance fondamentale (+/- 6'/km). Ensuite 5km à l'allure de mon marathon (entre 5'20" et 5'40" au km), pour finir en EF sur les 5 derniers.
Durant ces 22km, j'ai "runné" avec une grande aisance. Le déroulement de cette séance était parfait. Je pensais souffrir sur la fin... même pas !!!
J'ai pris beaucoup de Plaisir dans cette session que j'ai terminé dans un état limite euphorique.
Demain, j'irai filmer mes petits camarades en plein effort sur le Semi Vert d'Amay.

1 commentaire:

  1. Woow, impressionnant comme timing!

    Au plaisir de te lire!

    Steph
    Run. Eat. Yoga.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !