vendredi 27 septembre 2013

Quelques achats.

Direction Liège directement après le boulot aujourd'hui. Mon cousin est venu me chercher afin d'aller faire quelques emplettes en prévision de notre marathon de la semaine prochaine.
J'ai donc fait l'acquisition de nouveaux manchons de contention et d'un pack énergétique Overstim.
J'avais déjà des manchons, mais une paire neuve me donnera le rendement maximum voulu.
Pour ce qui est du pack énergie, depuis que je l'ai testé, impossible de m'en passer une fois que l'effort dépasse les deux heures. Il a déjà fait ses preuves lors de mes deux derniers marathons à Visé et... Bruxelles.
En me promenant dans les allées de la grande surface dédiée aux sports et sur les conseils de mon cousin, heureux propriétaire de l'objet, j'ai également acheté une lampe frontale Géonaute pour mes prochaines sorties nocturnes et notamment les deux petits trails auxquels je compte participer dans un gros mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !