vendredi 18 octobre 2013

Du noir au blanc !

Même parcours, même heure de départ mais conditions météorologiques autrement plus agréables en cette fin d'après-midi ! Au déluge d'hier a succédé l'été indien.
C'est donc de nouveau après le boulot que j'ai effectué ma séance ce vendredi. Toujours la même allure bien tranquille, histoire de ménager la machine.

Je me suis amusé, profitant de cette météo avenante et pensant aux 16km de l'ArchiTrail que je courrai demain à Dinant. À n'en pas douter, c'est à la même allure de sénateur que je m'alignerai sur cette épreuve avec comme seul objectif de profiter du parcours, en prenant des photos et en filmant pour vous faire partager ma course.
Je devrais boucler le tracé en 2h, 2h30 soit entre 7 et 8km/h. En mode finisher quoi !
De toute façon, j'ai le temps. Le courageux et très bien préparé Ludo (qui me fait l'amitié du co-voiturage) s'alignera sur les 40 bornes. Il prendra le départ à 8h30 (moi à 9h00). Je le vois bien en 4h, 4h30. Cela devrait me laisser un peu de marge pour effectuer la moitié !!
L'ami Vinrouxh sera là également et prendra le départ du 16km. Mais il évolue dans une division bien supérieure à la mienne. Même si il reprend, impossible de tenir son tempo !
Plaisir des retrouvailles en perspectives !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !