mardi 1 octobre 2013

Prépa bxl 35/38➡️Petit Puma ressort ses griffes !

C'est sous un beau ciel bleu que j'ai pu effectué ma courte séance aujourd'hui sur mon temps de midi. Quel Plaisir que d'avoir été accompagné lors de cet entraînement par mon collègue GG, alias Petit Puma.
Pour l'occasion, il arborait une nouvelle tenue floquée du félin qui a fait sa légende.
L'objectif était de faire 5km en mode endurance, à une allure située entre 5'50" et 6'10" par km. Durant ces 5km, nous n'avons cessé de papoter de tout et de rien, tout étonnés au final de terminer très facilement. Et ce malgré, et c'est bien ma veine, un mal de gorge prononcé.
Le régime que GG s'est imposé semble porter ses fruits. En effet, quelle aisance chez Petit Puma pour tenir la cadence qu'il peinait à suivre il y a à peine six mois. Je pense que mon application Runmeter nous a rappelé à l'ordre à chaque kilomètre pour que nous réduisions le tempo.
J'espère mieux dormir cette nuit que la précédente. Quelle poisse ce refroidissement dans la dernière semaine de préparation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !