mercredi 30 octobre 2013

Quasi à fond

Séance sur le temps de midi aujourd'hui. Le parcours de 5,3 km habituel.
Lorsque je me suis élancé, je ne savais pas trop comment j'allais aborder cette séance. Relax, avec des accélérations, à fond ?

Dès le premières mètres, les sensations étaient bonnes. Les jambes légères, une bonne fréquence de foulées, une respiration aisée.
La météo était idéale.
Pas mal énervé par ma matinée au boulot, très vite je me suis dis : "évacue les ondes négatives, envoie un peu mais pas trop. Les conditions sont réunies pour te tester".

Au final, je suis satisfait de mon entraînement. Un chrono valable et prometteur dans l'optique d'une fin d'année basée sur l'amélioration de mon chrono sur la Corrida de Hannut.
C'était vraiment une chouette sortie avant ma participation - prévue demain soir - au trail d'Halloween à Vierset (19km). L'allure qui y sera menée n'aura rien à voir avec celle du jour. En effet, je m'y alignerai en mode "finisher", cul de peloton, à du 7 ou 8 km/h. Et encore, le parcours est annoncé assez exigeant et courir un trail dans l'obscurité sera une grande première pour votre serviteur. Donc unique prétention : prendre Plaisir !

2 commentaires:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !