lundi 11 novembre 2013

Une belle répétition.

Direction Jehay (Liège-Belgium) pour effectué les 20km Adeps en compagnie de mon cousin Nico. Ce jour férié du 11 novembre était frisquet mais très lumineux. Météo idéale pour une longue sortie.
On se doutait que le parcours serait bien accidenté et on n'a pas été déçu !

Comme cela devient une habitude, j'ai décidé de tenir une allure de 7 à 8km/h sans trop peiner. Mon cousin, bien plus rapide que votre serviteur, se contentait de m'accompagner pour accumuler des bornes. Au final, on a réalisé une moyenne de 7,83 km/h. Mission accomplie.
Je pense que je pouvais encore tenir 10 à 15km comme cela. Succession de montées et de descentes vertigineuses, le parcours boisé mais boueux à souhait renforce ma satisfaction.
Quel plaisir que de courir dans de telles conditions, profitant d'une palette de couleurs incroyablement mise en valeur par un beau soleil rayonnant !
Voilà une bien belle répétition pour le Trail des Étoiles (20km) que je courrai vendredi... En nocturne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !