dimanche 22 décembre 2013

La Corrida de Hannut 2013 en vidéo !

Hier samedi, se déroulait la Corrida de Hannut.
Une épreuve très populaire qui a rassemblé plus de 1000 participants sur les deux distances de 5 & 10 km.
Je n'ai pas couru cette organisation mais j'y ai accompagné mon cousin Nico. L'occasion était belle pour faire une petite vidéo que je partage ici.
Les organisateurs ont été un peu dépassé par le succès de foule et quelques runners à l'esprit "chagrin" ont émis des critiques un peu trop virulentes à mon goût. Mais dans l'ensemble, l'ambiance est restée conviviale. Perso, en spectateur-cameraman, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les efforts fournis par mes petits camarades de jeu et à partager le verre de l'amitié une fois l'épreuve terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !