mardi 17 décembre 2013

Un vrai plaisir !

Est-ce l'effet de ma cure de magnésium ? Est-ce l'utilisation de mon cardiofréquencemètre ? Est-ce simplement a good day ?... Toujours est-il que ma sortie du jour a été une réelle délectation !
Le chemin de retour "boulot" était au programme de mon entraînement que je souhaitais réaliser à 70-80% de ma vma. Très légère appréhension quant à mon mollet droit qui finalement semble complètement guéri !
Mais quel plaisir que de pouvoir courir ainsi ! Certes l'allure est lente mais le reste n'est que positif. Des pulsations qui se maintiennent dans la zone cible avec une moyenne finale de 77% de la vma. Une grande sensation d'aisance.
Sur le même parcours et à une semaine d'intervalle, je gagne 4' sans forcer, à rythme cardiaque semblable.
Mon moral est au beau fixe. Mon corps répond bien et mon esprit commence à vagabonder durant la séance. J'ai même eu droit à 30" de ce que j'appelle ma "running-plénitude", ce moment où tu cours sans plus rien ressentir que le plaisir d'être là... à runner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !