mercredi 1 janvier 2014

1er de l'an.

J'ai terminé 2013 en courant, je commence 2014 de la même manière !
Oohhh... Je me suis contenté d'une courte séance, mais ce fut une suée bien nécessaire tant les excès du réveillon se faisaient ressentir.
Sur un tracé essentiellement constitué de bitume, j'ai enfilé mes runnings pour une bonne demi-heure à allure décontractée. Belle surprise que de me retrouver, de manière assez étonnante vu ma fatigue, sous la fréquence cardiaque demandée (entre 70-80%). J'ai donc du, de temps en temps, légèrement accélérer la cadence pour être dans les clous.
2014 a bien débuté ! Je reviendrai dans un prochain billet sur mes aspirations "runnistiques" pour cette nouvelle année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !