dimanche 19 janvier 2014

Au château de Modave.


C'est hier en fin d'après-midi que j'ai eu le plaisir de participer au Jogging du château de Modave. Un 9,9km bien dessiné dans une région attrayante à plus d'un titre.
Équipé de mes deux caméras gopro, je courais cette épreuve juste pour le fun et pour filmer les exploits de mes petits camarades de jeux.
Plus de 400 participants pour une organisation qui méritait un tel succès tant tout était mis en œuvre pour combler les runners. Un seul petit bémol, le bouchon au km 1.5 qui fera perdre beaucoup de temps à la deuxième partie du peloton. En même. temps, ceux qui étaient partis trop vite en profiteront pour reprendre du souffle.
À titre personnel, je suis heureux de constater que courir une telle distance à une telle allure (un peu moins de 9 km/h) est d'une grande facilité. De bons augures pour la suite et les distances plus longues.

4 commentaires:

  1. Et donc maintenant, tu lances ta gopro pour nous faire profiter de vues aériennes comme au tout début de ta vidéo ! T'es un vrai cascadeur ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est bonne mais j'ai des amis sur Google qui partagent des photos, c'est plus simple. Sinon, je vais penser au drone pour les photos aériennes. La maison ne reculé devant rien pour satisfaire son public !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas accès à YouTube à partir du bureau, je vais devoir attendre d'être revenu à la maison. Dommage... Ce que vous êtes chanceux de pouvoir courir dans dans de tels endroits à ce temps-ci de l'année ! Chez nous, une autre vague de froid nous attend...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y étais pas mais il me semble que c’était bien cool...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !