dimanche 26 janvier 2014

Une semaine bien clôturée.

6 entraînements sur la semaine, 4 en running et 2 en VTT.
Certes j'ai été obligé de procéder à quelques remaniements mais globalement je suis très satisfait d'autant plus je n'ai pas pu me reposer comme je le souhaitais (we chargé en activités diverses).
Histoire d'atteindre les 50 bornes à mon compteur hebdomadaire, sortie longue au programme ce dimanche.
J'ai improvisé le parcours, mélange des "chevreuils" et du jogging de Fallais. Mon allure tenue très facilement de 7,5 km/h sur un tracé relativement exigeant me ravit. La météo était correcte, un peu grise et fraîche, mais cela pourrait être pire à cette époque.
La semaine prochaine sera probablement moins lourde même si j'ambitionne 4 séances running et 50 km.
Mes sensations sont meilleures au fil des semaines. Quel plaisir que de courir sans bobos !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !