mardi 11 février 2014

Allure confortable.

Je suis dans ma semaine "peu de séances mais du fond". Alors aujourd'hui, après le boulot, retour à la maison par des chemins plus longs. Uniquement du bitume.
La météo était sèche et venteuse. Toujours fort douce pour la saison.
Côté des sensations : merveilleux ! Une impression de facilité du début à la fin avec des pulsations toujours bien sous contrôle. Le genre d'entraînement que l'on apprécie. Pas besoin de se forcer, tu branches le pilote automatique et c'est parti. Bien entendu, mes chronos feront sourire certains de mes lecteurs mais je ne cherche pas la vitesse. Mon créneau, c'est la longueur et surtout être en plaisir dans l'accumulation des bornes. Par exemple, pour mes 55km du trail de Spa, j'aimerais passer les 35-40 premiers kilomètres sans souffrir et ne devoir me "surpasser" que dans la dernière partie... et encore !
Prochaine sortie : vendredi après le travail. Dans le même tempo que ce mardi, j'allongerai encore un peu pour atteindre 25km. En effet, je dois compresser le dimanche durant lequel je participerai au jogging de Geer qui ne "fait" que 11 bornes...
Vive l'endurance Plaisir !

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette belle sortie et pour les bonnes sensations. A dimanche :-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !