dimanche 9 mars 2014

Le soleil estival de... mars !

Superbe sortie ce dimanche ! Comme beaucoup en Belgique, j'ai pu bénéficier d'un soleil rayonnant et d'une température quasi estivale (17 à 20°) pour faire ma longue séance.
Déjà hier, pour un entraînement de 6km, c'était l'été avant l'heure !
Pour mon périple dominical, j'ai choisi, une fois n'est pas coutume, de me passer de mes bâtons. Ils m'ont manqué un peu mais étonnement, c'est surtout dans les descentes abruptes que je les ai regrettés. C'est décidé, je les prends pour les 55km du trail de Spa fin mars.
Je me suis délecté des beaux paysages accentués par la belle lumière d'un soleil ardent et j'ai profité d'un parcours exigeant, asséché et donc un peu plus aisé.
Au niveau des sensations, les cannes tournaient bien, les pulsations étaient assez basses mais, depuis une semaine, je ressens un peu de fatigue. Je vais gérer cela !
Dans 3 semaines, j'aurai bouclé mon premier gros objectif depuis que j'ai repris en 2012. Cette distance représentera un peu plus de la moitié de mon défi "100 bornes". La confiance est là et ne cesse de croître. Plaisir de se voir progresser !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !