vendredi 21 mars 2014

Un petit tour jusque Durbuy.

Comme mardi, c'est dans la belle région de Barvaux-Durbuy que je me suis entrainé ce jeudi. Peu de temps après la fin de ma formation du jour et accompagné par deux participants Danièle (sur la 1ère partie du parcours) et Frédéric (toute la séance), nous avons rejoint le Ravel en passant à travers champs et bois.
Souffrant d'un mal de dos inexpliqué depuis la veille au soir, j'ai entamé ma sortie sur un mode mineur. Après 2km, j'étais chaud et la douleur s'était évaporée. Au 3ème km Danièle nous laissait et le rythme n'allait alors que s'accélérer.
Frédéric menait un tempo soutenu qui ne me permettait pas de rester dans ma zone de confort. Pas grave, une occasion de monter un peu dans les tours.
On fera une pointe jusque Durbuy, plus petite ville de Belgique et... du monde comme ses habitants aiment le signaler. Cette balade, sous une météo quasi estivale (grand soleil et 20° !), allait nous proposer un parcours vraiment agréable mais pas spécialement plat le long de l'Ourthe.
Je profiterai du dernier km sous forme de raidillon pour forcer encore un peu plus et terminer en force.
Très satisfait par cette séance, je suis surtout content qu'elle se termine avec la disparition presque complète de mon mal de dos.

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir le blog. Sympa les petites descriptions et les photos!

    Fred

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !