vendredi 4 avril 2014

Comme si de rien n'était !

Demain, il y aura une semaine que j'ai effectué les 55km du trail de Spa. Jusqu'à ce vendredi, j'avais privilégié la récupération avec juste quelques trajets VTT pour me rendre et/ou revenir du boulot.
Je suis vraiment agréablement surpris par mon état de forme. Pas de bobos, pas de fatigue particulière, une motivation intacte après les 9h de course réalisées il y a à peine une semaine.
Aujourd'hui, j'ai donc voulu jauger ma condition sur le temps de midi. Tout de suite, j'ai été emballé par la facilité ressentie dans cette séance. À tel point que je me suis même permis une petite accélération pour boucler le 5ème km en 5'12", temps remarquable pour votre serviteur.
Voilà une reprise qui me rassure - si cela était nécessaire - pour la suite de mes aventures et plus particulièrement pour ma participation au trail "les crêtes dorées de run'essence" et ses 32 bornes ce dimanche 6 avril. Comme à mon habitude, je m'y alignerai en mode finisher. Sauf erreur de ma part, cette course ne comporte pas de limite de temps pour terminer. Relax donc, même si je tenterai de rester dans ma zone confort de 7 à 8km/h. Cela dépendra du dénivelé et de la météo mais cela s'annonce malgré tout plus aisé qu'à Spa. 23km de moins entre les deux épreuves devraient déjà me faciliter la tâche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !