mardi 15 avril 2014

En guise de reprise : le mur de Huy !

Et voilà, après une grosse semaine de récupération bien nécessaire, j'ai rechaussé mes runnings. Non sans un certain Plaisir !
Pourtant, j'ai beaucoup hésité. En effet, un rhume tenace chopé juste après le trail de Hermalle-sous-Huy me pourrit l'existence. De grosses crises de toux me fatiguent. Mais l'envie de courir était trop forte. Je ne le regretterai pas. Au moment où j'écris ces quelques lignes, je vais bien mieux. À vérifier demain.
Comme j'étais à Huy aujourd'hui, je me suis dit : "hop, un petit mur de Huy pour recommencer et la longue descente du bois de Tihange pour récompense !". L'idée était de faire le tout bien calmement mais sans arrêter de courir sur un parcours assez relevé. Mission réussie.
J'ai tenu une allure "traillesque" de 8,5km/h bien confortable avec une moyenne de pulsations à 134. Je suis très satisfait. Pas la moindre douleur physique et, finalement, malgré une forme loin d'être au top, j'ai ressenti une belle impression de facilité.
J'ai également repris les trajets du travail en VTT. Bref : c'est reparti !

2 commentaires:

  1. Superbes paysages... que je vois rarement en dehors des manifestations auxquelles j'ai l'occasion d'assister en spectateur... Je suis émerveillé à chacune de vos sorties !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !