dimanche 25 mai 2014

Mes deux jours sur le Cami de Cavalls (Minorque) : la vidéo

Je vous l'avais annoncé, la voilà ! Comme promis, je vous soumets la vidéo de mes aventures vécues sur la splendide île des Baléares, Minorque.
Une semaine après avoir couru deux fois 40km sous le soleil de la Méditerranée, je ressens un peu de fatigue. Ces sept derniers jours, je n'ai fait que deux séances running pour un peu moins de 20km. À cela s'ajoute 60km de VTT et pas mal de... jardinage qui m'a bien usé. Le placement de cette clôture en châtaignier n'a pas été de tout repos.
La prochaine semaine, je serai encore calme jusque samedi. En effet, c'est le 31 mai que je m'alignerai sur l'Architrail et ses... 40km ! Pas le moindre objectif, si ce n'est terminer cette épreuve en mode finisher et en m'amusant !

2 commentaires:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !