mercredi 30 juillet 2014

Après 17 jours !

Après 17 jours sans course à pied et plus d'une semaine à ne pas alimenter le blog, il était grand temps que je me réveille ! Quelle explication donner à cette absence ? Je n'en ai pas vraiment.
Pour ce qui est du running, je souhaitais prendre un peu de repos pour soulager mes adducteurs douloureux. J'ai malgré tout effectué quelques sorties VTT, histoire de maintenir un peu de rythme. Après le léger footing de ce matin, le constat est là : je suis encore un peu rouillé mais les sensations sont encourageantes.
Quant au blog, et je dois confesser la même raison pour mes sorties, une petite lassitude me gagnait. Partager mes aventures sportives n'étaient plus à l'ordre du jour, un besoin de déconnecter se faisait présent. J'espère que mes fidèles lecteurs ne m'en tiendront pas rigueur !?
Mais l'envie est revenue ! Même si la semaine prochaine ne me permettra pas de communiquer énormément (je serai sous le soleil espagnol !), mes billets réguliers reprennent.
Demain, nouvelle séance d'une dizaine de bornes et vendredi soir, je prendrai la direction Spa-Francorchamps pour y courir un semi marathon dont l'originalité est de réaliser 3 tours du mythique circuit destiné habituellement aux bolides. Bien entendu ma caméra m'accompagnera pour vous proposer une petite vidéo témoin de cette épreuve hors du commun. À cette occasion, je vais tenter de donner un peu pour terminer à du 10km/h... Cela ne sera pas une sinécure ! La distance ne me fait vraiment pas peur, mais j'ai la vitesse du limaçon. J'essayerai de ne pas me faire prendre un tour !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !