dimanche 13 juillet 2014

Sortie longue en "walk & run"

Bonne petite sortie de 23 bornes ce matin aux alentours de la maison ! Départ un peu avant 10h direction la vallée de la Burdinale et ses sentiers parfois bien raides. Un peu fatigué, j'ai décidé de la faire bien cool. L'idée était de tenir les 6km/h, allure que je considère comme celle généralement demandée aux finishers des trails. À l'issue de ma séance, ma vitesse sera un chouia sous les 7km/h avec +/- 30' d'avance sur mon délai fictif de mise hors délai. Je m'amuse de plus en plus à gérer ce tempo et constate une certaine facilité à le maintenir.
Toujours en autonomie complète, j'ai même pris le temps de prendre quelques clichés, témoignages de cette belle séance. Je pense pouvoir terminer un 40km assez facilement, les km au delà l'obligeraient à puiser doucement dans mes réserves.
Je ressens encore quelques douleurs aux adducteurs en fin d'entraînement mais cela ne m'empêche pas de courir... ou de marcher... ou les deux !
La semaine qui s'annonce sera assez aisée. Les trajets du boulot en VTT, un ou deux trajets en courant et une longue sortie du même type que ce dimanche prévue le prochain W.E.. Encore du Plaisir en perspective !

1 commentaire:

  1. Bravo pour tout ces moment de plaisir que tu nous fait découvrir Christian #Succès !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !