dimanche 14 septembre 2014

Semi-Vert d'Amay, une organisation au top !

Waouhhh !!! Parfaite organisation que celle de ce Semi-Vert d'Amay 2014 !
Ce dimanche matin, j'ai donc eu le Plaisir de participer à la distance reine au milieu d'un peloton bien dense.
5, 11 et 21 km étaient au programme d'une matinée où seule la météo n'était pas à la hauteur. Un beau soleil et un ciel bleu aurait dû sanctionné cette splendide épreuve même si au final, le climat était agréable pour le running.
Quel boulot ! Tout était parfait. Inscriptions, ravitos, parcours, etc...
Quant à ma course, j'en suis très satisfait. J'avais décidé de courir avec le camelbag et la caméra tout en essayant de maintenir un rythme pas trop lent. Mon résultat de 2h11' est très encourageant et me permet d'aborder mon prochain objectif - 2h6' sur le semi de Bruxelles début octobre - avec confiance. Je reconnais cependant que les 4 derniers km sur ce tempo et sur un tel tracé ont été assez délicats. J'étais un peu à la ramasse !
Petit bémol : l'objectif de la caméra sale dans le dernier km ne m'a pas permis de filmer correctement l'arrivée. On fera mieux la prochaine fois !

1 commentaire:

  1. Salut, content de t'avoir vu sur la course, je t'ai salué, mais je ne suis pas sur que tu m'aies reconnu ;)
    Sinon, chouette la photo avec Patrick et les couleurs des Eoles de Villers-le-Bouillet ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !